Hoshigaki Kisame Membre d'Akatsuki
![Membre d'Akatsuki Membre d'Akatsuki](https://i.servimg.com/u/f22/11/47/44/16/bandea11.png)
![Hoshigaki Kisame](https://2img.net/u/3213/16/85/97/avatars/16-37.jpg)
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 03/10/2007
Fiche Ninja Points de Vie:
![kisame Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![2200/2200](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![kisame Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (2200/2200) Points de Chakra:
![kisame Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![2800/2800](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![kisame Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (2800/2800) Affinités: suiton, doton, medical, raiton
![kisame Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: kisame Mer 3 Oct - 13:37 | |
| nom : hoshigaki
prenom : kisame
age : 29 ans
technique :
suiton :
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût chakra : 3PC/clone (10max)
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût de chakra : 100PC Degats: mort instantannée
doton :
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout de Chakra : 15PC
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) coût chakra : 15PC L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) coût chakra : 80PC Dégats : 120 PV
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) Cout de chakra : 20PC Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis cout de chakra : 80PC Dégat : mort instantannée
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu coût de chakra : 90PC dégat : 200PV
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) coût de chakra : 60PC Bloque toutes les attaques.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) coût de chakra : 50PC Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations gama bunta, manda et la limace)
raiton :
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) coût de chakra : 100PC dégat : 300 PV
Kusanagi chidori: Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. Cout de chakra: 100 (10 pc tous les 10 mètres) Dégats: 210 PV
Chidori senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori. Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max] Dégat: 50 PV par aiguille chidori
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût chakra : 100 PC Dégats : mort instantannée
Chidori Nagashi : (nécessite le chidori) Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure
medical : Dokunuki no jutsu Permet d'extraire le poison d'un corps... Coût chakra : 50 PC Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût : 10points Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules) Permet de détruire les cellules de l'aversaire. Cout: 15 points pour tsunade et sakura uniquement. Coût chakra : 35PC Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules) Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 90PC (2 utilisations max)
Saisei no Jutsu(technique du renouveau) La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc. Coût : 80PT (uniquement pour médecin de niveau anbu minimum)
Dosu gazu: (Brouillard toxique) coût chakra: 15PC dégat: 10PV + 15PV par tour à cause du poison
technique sans affinité :
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) coût de chakra: 100PC dégat: 200 PV
Oodama Rasengan (Rasengan Géant) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur Degats: 300 PV Chakra: 150
Hari Jizou: (épine de l'enfer) coût de chakra: 15PC dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (15PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. (necessite afiniter Raiton) Nom :: Idoujiba no jutsu Coût PC :: 30
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche)
Kai : (Rupture) Permet de se libérer des genjutsus coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur permute son propre corps par un objet coût chakra : 1PC
Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eau
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
technique de taijutsu :
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes :
Ura Renge: (Ultime Lotus) L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours. Coût: 30PT pour Lee et Gaï Coût de chakra: 80PC dégat: 150PV
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours. Coût: 40PT Pour Gai et Lee Coût de chakra: 100PC Degats: 200PV
Ura Ryu (Ultime Dragon) La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Coût: 50PT Pour Gai et Lee Coût Chakra : 120PC Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur) | |
|
Minato Namikaze Hokage
![Hokage Hokage](https://i.servimg.com/u/f23/09/00/56/80/hokage10.gif)
![Minato Namikaze](https://2img.net/u/3213/16/85/97/avatars/2-16.jpg)
Nombre de messages : 46 Village caché : konoha Nindo : le vrai nindo Date d'inscription : 24/09/2007
Fiche Ninja Points de Vie:
![kisame Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![2785/2800](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![kisame Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (2785/2800) Points de Chakra:
![kisame Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![2700/3000](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![kisame Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (2700/3000) Affinités: doton, suiton, mokuton, katon, fuuton, hyouton
![kisame Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: kisame Mer 3 Oct - 22:40 | |
| tu peux pas le medicales et les portes | |
|