Shinobis sengo
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Shinobis sengo

Après la grande guerre entre tout les pays, certains ninjas ont survécus et refonde les différent villages... fonderez vous le votre ? Vivrez vous votre nindo comme vous l'entendiez ? pour en être sur, un seul moyen... Devenir le plus fort...
 
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 kisame

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2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
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Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
kisame Left_bar_bleue2200/2200kisame Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Chakra:
kisame Left_bar_bleue2800/2800kisame Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Affinités: suiton, doton, medical, raiton

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MessageSujet: kisame   kisame Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:37

nom : hoshigaki

prenom : kisame

age : 29 ans

technique :

suiton :

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)

Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau

Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée

doton :

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations gama bunta, manda et la limace)

raiton :

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV

Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout de chakra: 100 (10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV

Chidori senbon:
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée

Chidori Nagashi :
(nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure

medical :
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10points
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Cout: 15 points pour tsunade et sakura uniquement.
Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)

Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 90PC (2 utilisations max)

Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc.
Coût : 80PT
(uniquement pour médecin de niveau anbu minimum)

Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût chakra: 15PC
dégat: 10PV + 15PV par tour à cause du poison

technique sans affinité :

Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200 PV

Oodama Rasengan (Rasengan Géant)
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Degats: 300 PV
Chakra: 150

Hari Jizou: (épine de l'enfer)
coût de chakra: 15PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (15PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)

Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe
du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes. (necessite afiniter Raiton)
Nom :: Idoujiba no jutsu
Coût PC :: 30

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche)

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus
coût de chakra: 10 PC

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau


Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)

technique de taijutsu :

LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)

Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).

*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC


Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.

Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC


Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC


Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]

Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.

Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes :

Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût: 30PT pour Lee et Gaï
Coût de chakra: 80PC
dégat: 150PV

Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est
une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût: 40PT Pour Gai et Lee
Coût de chakra: 100PC
Degats: 200PV

Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût: 50PT Pour Gai et Lee
Coût Chakra : 120PC
Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)
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Minato Namikaze
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Minato Namikaze


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Village caché : konoha
Nindo : le vrai nindo
Date d'inscription : 24/09/2007

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Affinités: doton, suiton, mokuton, katon, fuuton, hyouton

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MessageSujet: Re: kisame   kisame Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:40

tu peux pas le medicales et les portes
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kisame
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