Hatake Kakashi Bras droit du Gooukage
![Bras droit du Gooukage Bras droit du Gooukage](https://i.servimg.com/u/f22/11/47/44/16/bandea10.jpg)
![Hatake Kakashi](https://2img.net/u/3213/16/85/97/avatars/17-71.jpg)
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 03/10/2007
Fiche Ninja Points de Vie:
![fiche de kakashi Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![2800/2800](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![fiche de kakashi Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (2800/2800) Points de Chakra:
![fiche de kakashi Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![3000/3000](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![fiche de kakashi Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (3000/3000) Affinités: suiton,fuuton,doton,hyoton
![fiche de kakashi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: fiche de kakashi Mer 3 Oct - 23:56 | |
| NINJUTSU:SUITON- Spoiler:
Niveau Genin:
-Mizu Bunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin. Chakra consommé: 20pc par clone
Suiton Suiron no jutsu : L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU). Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement Dégats: 25pv par tour d'emprisonnement
Suiton Bakushouha:
L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez. Ninjutsu: 100 Chakra consommé: 100pc Dégats: 90pv
Suiton Suijinheki no jutsu: Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours. Ninjutsu: 80 Chakra consommé: 80pc
Suiton Daibakufu no jutsu: L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire. Ninjutsu: 130 Chakra consommé: 120pc Dégats: 115pv NINJUSTU:FUUTON- Spoiler:
Niveau Genin:
-Fuuton Daitoppa: L'utiisateur envoie une rafale de vent vers son adversaire. Chakra consommé: 40pc Dégats: 40pv
Kaze no Yaiba: Technique de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent quasi-imparable(2 lancers de dés, si un des deuxTOUCHER le jutsu est réussi). Chakra consommé: 100pc Dégats: 150pv
-Fuuton Renkuudan: L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur l'adversaire. Chakra consommé: 110pc Dégats: 120pv
Fuuton, haryuu: dragon de vent L'utilisateur souffle puissament et amplifie son souffle pour qu'il se transforme en un dragon pour dévorer sa cible. Consommation de chakra:350pc degats:400pv NINJUTSU:DOTON- Spoiler:
Niveau Genin:
Doton Shinjuu Zansho no jutsu: L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire. Ninjutsu: 50 Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque) Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour
Doton Doryuu Taiga: L'utilisateur crée une rivière de boue et y fait tomber son adversaire dedans. Ninjutsu: 60 Chakra consommé: 40pc Dégats: 30pv
-Doton Kekkai, Doroutoumu: L'utilisateur enferme un ou plusieurs adversaire(10 max) dans un dôme de terre et les emrisonnent tout en absorbant leur(s) chakra(s), ils ne peuvent sans défaire s'ils ont un niveau inférieur à l'utilisateur et s'ils ont un niveau supérieur ou égal à l'utilisateur ils peuvent s'en sortir en faisant une puissante attaque de taijutsu. Ninjutsu: 110 Chakra consommé: 80pc + 50pc par tour Dégats: L'utilisateur vole 5pc par tour à chaque membre qu'il a emprisonné.
-Doton Doryuudan: Après Doton Doryuu Taiga, l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire. Ninjutsu: 130 Chakra consommé: 90pc Dégats: 100pv NINJUTSU:HYOTON- Spoiler:
Niveau Genin:
-Hyouton Tsubame no jutsu: L'utilisateur crée des pics de glace et les envoie sur l'adversaire. Ninjutsu: 60 Chakra consommé: 20 pc pour 10 pics Dégats: 7pv le pic
Niveau Chuunin:
-Hyouton Haryuu Mouko: L'utilisateur crée un dragon de glace qui fonce sur l'adversaire. Chakra consommé: 100pc Dégts: 150pv
-Hyouton Rouga Nadare no jutsu: L'utilisateur crée un grand nombre de loups qui attaquent l'adversaire. Chakra consommé: 150pc Dégas:200pv
-Hyouton Kokuryuu Boufuusetsu: L'utilisateur crée un dragon de neige noir impossible à détruire grâce au feu, celui ci fonce sur l'adversaire. Chara consommé: 120pc (420 pour un anbu) Dégats: 120pv (420 pour un anbu)
-Hyouton Souryuu Boufuusetsu: L'utilisateur crée une tornade de neige noire très iolente détruisant tout sur son passage. Chakra consomé: 470pc Dégats: 560pv TECHNIQUE KAKASHI- Spoiler:
Raikiri (quatre fois par combat,il faut avoir l'element raiton) Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi. Chakra consommé:220pc Dégats:200pv
Mangekyou Sharingan (version Kakashi),Contrairement aux membres du clan uchiwa,Kakashi a directement le mangekyou sharingan quand il devient sannin
Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seuls quelques membres dans le clan uchiwa ont l'opportunité de posséder, mais Kakashi semble être l'exception à la règle. Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un, mais la forme est différente du Mangekyou d'Itachi. La technique qu'utilise Kakashi est elle aussi différente, Kakashi fixe un point et tout ce qui se trouve autour de ce point est "aspiré" comme un trou noir, et disparait.
-100 pc
-Amateratsu :
Kakashi se concentre sur un endroit bien précis. L'endroit en question commence alors à se déformer et tout semble être aspiré vers l'intérieur. La zone aspirée n'est pas détruite mais disparait complètement pour ré-apparaitre à un autre endroit. Cette technique utilise une très grande quantité de chakra et Kakashi n'est capable de l'utiliser que deux fois de suite, avant de devoir prendre un long repos. C'est un coup majeur qui peut faire disparaitre l'adversaire entièrement ou une partie de son corps !!! Les dommages sont donc extrêmes et lors des combats l'ennemi de Kakashi peut se retrouver handicapé !! Conditions:Sur un lancer de 4 dés il faut 3 ait touché Degats:perte d'un membre pour l'adversaire et 500pv Chakra:800
| |
|