Shinobis sengo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis sengo

Après la grande guerre entre tout les pays, certains ninjas ont survécus et refonde les différent villages... fonderez vous le votre ? Vivrez vous votre nindo comme vous l'entendiez ? pour en être sur, un seul moyen... Devenir le plus fort...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Boss des Mercenaires
Boss des Mercenaires
Dante


Nombre de messages : 51
Age : 29
Village caché : Devil city
Missions : Eliminé tous les démons et le mal sur terre
Nindo : J'anéantirais coute que coute les démons et je protégerai la vie des autres au péril de la mienne
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Les mercenaires Left_bar_bleue2300/2800Les mercenaires Empty_bar_bleue  (2300/2800)
Points de Chakra:
Les mercenaires Left_bar_bleue1800/3000Les mercenaires Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Affinités: seikyoton

Les mercenaires Empty
MessageSujet: Les mercenaires   Les mercenaires Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

Bon bah comme je suis le chef des mercenaires je devait bien écrire se passage (mince vallais mieu que Sasuke écrive puis que je devienne le boss m'enfin bon ...)
*prend une feuille où il a noté les trucs a dire et parle comme si il avait pas que sa a faire*
Bon c'est clair : vous avez besoin de faire un truc ? Vous passer la monnaie... sava de la vaisselle pour les débutants au meutre pour les anciens ...Aucune régle ... Si quelqu'un vous paie pour m'abatre et que la somme vous convient pas de pitié ... si on vous demande de tuer votre meilleur ami ou votre meilleur amie vous ne pouvez refuser ... pas de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du boss de tous les mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis sengo :: Avant RP :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser