Air axe : (requiert rebellion) Dante utilise rebellion pour donner de multiple coup a son adversaire
10 dés 30 dmg par toucher , si 5 ou + de toucher l'adversaire , il perd 10 pv par tour(pendant tous le combat a moin de se soigner)
50 pc
Rolling crush : (requiert rebellion ) Dante utilise rebellion et la lance sur son / ses adversaire et le/les fait saigner
1 dés par adversaire
si toucher l'adversaire ou les perdent 50 pv par tour pendant trois tour ou si Dante retire son épée
100pc
Air wike :(requiert rebellion) Dante se met dans une position de lance et lance de grand courant d'air qui peuvent tous déchiqueter
2 courant d'air , 1 dés par courant d'air 150 dmg par courant d'air et 150 pc par courant d'air
Devil trigger : Dante utilise ses origine démoniaque pour devenir lui même un démon (c'est égal au bijuu ou au curse seal mais un peu différent)
+200 pv par tour
dur 3 tour
-300 pc par tour
Dante devient plus rapide ,plus agile et obtient de nouvelle capacité...
Tous ses coups font +300 et il peux donner le double des coups donner a la normal
Air strom : (requiert rebellion et Devil trigger) Dante peux voler et devient intouchable par le doton et le mokyouton
Giga sprint :(requiert Devil trigger) Dante voit sa vitesse de cours quadruplé
____Normal_____
devil bushin : La version du kage bushin a la Dante
5 pc par devil bushin
Quicksilver : Dante stope le temps pendant un bref instant
pc 200
un dés , si sa touche Dante peut lancer une attaque sans dés
Doppenganger : Dante créer un double de lui même qui prendra tous les dmg et attaquera comme lui pendant 5 tours
500 pc (presque comme une invocation)
Dark slayer : talent du guerrier déchu , Dante peut se déplacer instantanément sur la zone de combat pour esquiver une attaque précédante
pc 200
Dash striker : Une attaque rapide et instantané
2 dés : premier dés : 20 dmg
deux toucher:50 dmg
30 pc