Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Age : 16 ans
Misions :
Techniques :
Ninjutsu :
Héréditaire :Le clan maitrise essentiellement le Katon, votre première affinité sera obligatoirement le Katon.
-Sharingan:
Le
sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de
savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui
l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les
coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier
les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la
pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas
du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein
du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le
sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le
sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon
la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage
non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du
sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est
combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses
atouts mais aussi ses faiblesses
-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Chakra consommé: 20pc par activation
-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Chakra consommé: 25pc par activation
-Niveau 3: (niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Chakra consomé: 30pc par activation
Effets: attaque de taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.
-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)
L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv
-Katon Housenka no jutsu : (niveau Génin)
Envoie une pluie de boule de feu sur l'adversaire
Dégats : 10 par boule (5 boule niveau génin , 10 chunnin , 15 jounin , 20 sannin , 25 kage)
Chakra : 5 par boule
Spéciales :Niveau Genin:
-Shishi Rendan:
Après le Kage Boyo, l'utilisateur réalise un enchainement rapide de coups.
Sasuke a crée cette attaque en modifiant le kage buyou qu'il a copié de Lee.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 90pv
Niveau Chuunin:
-Katon Housenka no jutsu: (avoir minimum 1 shuriken)
Sasuke crache des boules de feu qui dissimulent des shurikens. Si les boules de feu sont contrées par une attaque Suiton, l'adversaire recoit les dégats des shurikens sauf pour les défenses qui contrent les attaques d'armes.
Chakra consommé: 15pc par boule
Dégats: 20pv par boule + dégat du shuriken
-Kage Fuusha: (posséder minimum un Fuuma Shuriken)
Sasuke est très fort dans la maitrise du Fuuma Shuriken, il a inventé un enchainement ou il dédouble son Fuuma shuriken.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 2 lancers de dés, 50pv par dé
Niveau Jounin:
-Chidori:
(cinq fois par combat,il faut avoir l'element raiton)
Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi.
Chakra consommé: 390
Dégats: 370
-Chidori Nagashi:
Sasuke a appris à faire un Chidori non pas avec sa main mais avec son corps entier, ce qui le rend beaucoup plus puissant.
Chakra consommé: 450pc
Dégats: 440pv + 150pv si la précédente attaque de l'adversaire est une attaque de taijutsu elle est repoussé et l'adversaire recoit les dégats
-Kuroi Chidori:(il faut que sasuke puisse activer le niveau 2 du sceau maudit d'orochimaru)
Lorsque Sasuke se transforme et quand le sceau maudit prend le dessus sur son esprit, il fait un Chidori noir surpuissant.
Chakra consommé: 500pc
Dégats: 550pvKaton :Niveau Chuunin:
-Katon Ryuuka no jutsu:
Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un drgon de taille énorme.
Chakra consommé: 190 pc
Dégat: 190 pv
-Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
L'utilisateur envoie un brouillard vers l'adversaire qui lui permet de faire une attaque Katon qui va doubler les dégats
Dégats : augmente de 150 les dégats de la prochaine technique Katon
Chakra : 60
-Katon Karyuu Dan:
Lance un long et rapide jet de flamme ardente par la bouche
Chakra consomé: 140pc
Dégats: 160pv
Niveau Jounin:
-Katon Karyuu Endan:
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Chakra consommé: 190pc
Dégats: 210pv
-Katon, haryuu: dragon de feu. (juunin)
L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon ailé pour dévorer sa cible.
Dégats : 250
Chakra : 300Raiton :Niveau Chuunin :
-Raigeki no Yoroi:
L'utilisateur est totalement recouvert d'une armure électrique, on ne voit même plus
son corps mais un corps lumineux, dur trois tours. Contre attaque de
taijutsu de même niveau que le votre.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 90pc
Dégats: A chaque fois que vous contrez une attaque de taijutsu de votre adversaire, votre adversaire perd 150pv.
-Raizu Ikazuchi wo Utte:
L'utilisateur crée un éclair et le dirige vers son adversaire.
Ninjutsu: 100
Chakra consomé: 100pc
Dégats: 100pv pour chaque éclair (un jounin ou + peut lancer 5 éclairs)
Niveau Jounin:
-Raijin Noken:
L'utilisateur crée une épée électrique qui résiste durant trois tours et s'en sert comme une arme.
Ninjutsu: 150
Chakra consommé:250pc
Dégats: Chaque coup d'épée 220pv
-Raiton Ikazuki no Kiba:
L'tilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv (240 pour un jounin)
Niveau Sanin :
Rairyuu no Tatsumaki:
L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire.
Chakra consommé: 450pc
Dégats: 500pvKinton :
Niveau Genin :
Kinton, frappe a main nue :
L'utilisateur frappe l'adversaire d'une de ses deux mains qui se transforme en une lame.
Cout chakra : 50 pc
Dégats : 50 pv
Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaitre une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.
Coût chakra: 25PC
Kinton,kage bunshin no jutsu : (le clonage de métal)
L'utilisateur crée un clone de lui même en métal, il a aussi la possibilité de cloné une arme.
Coût chakra: 20PC / clone
Kinton, Jisei no jutsu (magnétisme) :
Technique permettant de s'aimanté a n'importe quel métal, utile quand vous tombez dans le vide par exemple.
Coût chakra: 30PC
Kinton, Tenkai no Jutsu
Rassemble les métaux alentours contenu dans les matières pour former un bouclier.
Cout chakra : 50 pc
Effet : Dégats de l'adversaire - 50
Kinton Kinron no jutsu :
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison de métal. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peut pas enfermer un ANBU).
Cout chakra : 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats : 25pv par tour d'emprisonnement
Niveau Jounin :
Manipulation du chakra de métal :
L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakkra de métal(requis un entrainement très rude)
Coût de chakkra:
- (formé une épée) : 60 PC
- (enveloppé un objet) : 90 PC
- (formé un fuuma shuriken) : 150 PC
- (formé des kunaïs) : 20 PC (par kunaï)
- (formé des shurikens) : 15 PC (par shuriken)
Dégats : Voir dégats pour les armes de base + 20 dégats.
enveloppement par le chakkra, rajoute 20 dégats.
Utilisation du chakra de métal :
L'utilisateur peu manipulé son chakra de n'importe quelle façon.
-Ceinture de métal : l'utilisateur crache une chaîne de sa bouche qui s'enroule autour de l'adversaire.
Cout chakra : 150 pc
Dégats : 140 pv
-Sarcophage d'acier : -Attaque complémentaire de la ceinture de métal- l'utilisateur sert la ceiture de métal de son adversaire et forme un sarcophage de métal autour de son adversaire grace a son chakra.
Cout chakra : 300 pc
Dégats : 350 pv (si l'adversaire a la ceinture, l'attaque est inévitable)
-Lame multiples : L'utilisateur multiplie son épée en plusieurs lame, encore plus tranchantes.
Cout chakra : 200 pc
Dégats : Voir dégats de l'épée + 50.
Niveau Sannin :
Kinton,mental jutsu :
L'utilisateur désigne une chose ou une personne et tout les objets de métal fonce vers cet endroit.
Coût chakra:
(pour shurikens) 10 pc
(pour kunais) 15 pc
(pour fuuma shuriken) 50 pc
(pour grand shuriken) 55 pc
(pour senbon) 5 pc
Degats: Permet de renvoyer toutes les armes de métal vers quelqu'un d'autre.
Kinton,les 111 chaînes démoniaques :
L'utilisateur posa sa main au sol et 111 chaînes rouges comme la braise et brûlante sorte de la terre,alant immobiliser l'ennemie et le brûler.
Coût chakra: 450 pc
Degats: 500 pv (3 dés, 1 touché, att réussi.) + immobilisation pendant trois tours.
Pour grand maître de Kinton : (Kage ou perso maitrisant toutes les autres techniques)
-Kinton Kyuu (comme le cercueil d'acier sans la ceinture)
Sarcofage de métal avec le fer qu'il peut trouver aux alentours il forme une grosse masse de métal qui fonce sur l'ennemi pour le recouvrir.
Cout chakra : 550 pc
Dégats : 600 pv
-Kinton Sousou
Tombeau de fer, une fois l'adversaire pris dans le sarcophage de métal, l'utilisateur ressere l'étreinte des petits piques se forment à l'intérieur du sarcophage et transperse l'ennemi, l'attaque est inévitable (l'adversaire est pris dans le sarcophage donc aucun dés).
Effet Utilisable uniquement après le "Kinton Kyuu"
Cout chakra : 300 pc
Dégats : 550 pv (seulement après le Kinton Kyuu)
-Kinton, bouclier ultime
L'utilisateur crée un bouclier qui peut paré n'importe quel jutsus.
Cout chakra : 250 pc
Effet : - 250 dégats de l'adversaire pendant 5 tours, ne peut-être utilisé que 3 fois par combats.Médical :-Sousen jutsu:
Permet de soigner des blessures légères.
Chakra consommé: 100pc
Effets: 50pv en plus
-Dokunuki no jutsu:
Permet de soigner totalement un poison et ses effets.
Chakra consommé: 70pc
Effet: Annule le poison
Niveau Jounin:
-Shikon no jutsu:
L'utilisateur peut réanimer un mort et les controler(ne marche qu'avec des pnj)
Chakra consommés:500pc par corps
-Biransei no jutsu:
L'utilisateur crache un nuage de fumée empoisonné sur son adversaire.
Chakra consommé: 500pc
Dégats: 100pv par tour jusqu'a que votre ennemi meure ou soit soigné
Niveau Sanin:
-Tensei Ninjutsu:
L'utilisateur sacifie sa vie pour résuciter une autre personne.
Effets: mort de l'utilisateur et résurection de la personne sur qui le jutsu est effectué