Shinobis sengo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis sengo

Après la grande guerre entre tout les pays, certains ninjas ont survécus et refonde les différent villages... fonderez vous le votre ? Vivrez vous votre nindo comme vous l'entendiez ? pour en être sur, un seul moyen... Devenir le plus fort...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 minato dans ses quartier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 46
Village caché : konoha
Nindo : le vrai nindo
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2785/2800minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2785/2800)
Points de Chakra:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2700/3000minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Affinités: doton, suiton, mokuton, katon, fuuton, hyouton

minato dans ses quartier Empty
MessageSujet: minato dans ses quartier   minato dans ses quartier Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:53

minato arriva devant la porte de ses quartier il venait de prendre ses fonctions de hokage il etait heureux
*j'espere qu'il n'y aura pas trop de probleme et que tout se passera bien*
minato ouvrit la porte c'etait extremement grand il y avait une deco magnifique tout etait tres tres bien rangeait et extremement propre
*waow*
minato posa ses affaires sur une chaise et s'appuya sur le bord de la fenetre il regardait les vsages des hokages precedent et de lui meme
*hum... un jour il le serat aussi*
hrp: c'est la maison ou le bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 198
Age : 30
Village caché : Hebi
Missions : S:0 / A:0 / B:0 / C:0 / D:0
Nindo : Acquérir de la puissance et battre Itachi
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2100/2800minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Points de Chakra:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue1850/3000minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (1850/3000)
Affinités: Katon / Raiton / Kinton

minato dans ses quartier Empty
MessageSujet: Re: minato dans ses quartier   minato dans ses quartier Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:37

hrp/ sa dépends de toi ^^ tu créer un topic maison et un bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-no-sato.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 28
Village caché : konoha
Missions : d/0 c/0 b/0 a/0 s/0
Nindo : je ne reviens jamais sur ma parole
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2480/2800minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2480/2800)
Points de Chakra:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2890/3000minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2890/3000)
Affinités: fuuton , suiton , katon et hyoton

minato dans ses quartier Empty
MessageSujet: Re: minato dans ses quartier   minato dans ses quartier Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

naruto arriver devant les quartier de son maitre .il regarda d'un peu plus pres sa demeure .A tout point de vue cette maison etait une maison de luxe , contrairement a chez lui -__-.
mais il n'etait pas venue pour sa . il toqua a la portee . l'hoage lui ouvrit la porte
que vue tu naruto ?
ben je suis ici pour vous donner une lettre de ma part

naruto lui tandis alors une lettre .minato la pris , et naruto se mis contre un mur en attendant la reponse de son maitre .
il y avait ecrit=(son ecriture etais illisible ) .


cher hokage 19 sep


cher hokage, je vous demande voudrais une faveur de votre parepart .
voila je voulais savoirtsavoir si je pourrais pouver
ouvriirouvrir un shopmagasin ouoù je pourrais vendre ( bien evidement)non faut pas lmettre sa des armes et des objet ninja pour pouvoirententretenir l'equipement de nos ninjaninjas , a leur donner un pour cent agepourcentage +plus elever et leur garantir une meilleur securité opurpour nos missions que nous leur confions .
voila je voudrais connaitre votre repose reponse le plus vite possible .


signer=Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 46
Village caché : konoha
Nindo : le vrai nindo
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2785/2800minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2785/2800)
Points de Chakra:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2700/3000minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Affinités: doton, suiton, mokuton, katon, fuuton, hyouton

minato dans ses quartier Empty
MessageSujet: Re: minato dans ses quartier   minato dans ses quartier Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

minato pris la lettre et lut
*sacre naruto ahahahah*
minato pris un papier et ecris une reponse positive a naruto en lui expliquant que si il ouvrait ce magasin il devrait faire des prix plus favorable au genin et au allie
*ah lala*
minato ragarda alors le village par la fenetre et vit quelqu'un a la porte alors il disparu et se dirigea a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Hikari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2800/2800minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Points de Chakra:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue3000/3000minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinités: X

minato dans ses quartier Empty
MessageSujet: Re: minato dans ses quartier   minato dans ses quartier Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:10

Hikari arriva devant la porte du bureau. Il venait de la part du kazekage pour créer une allaince avc Konoha et avec Kiri, il avait décidé de commencer par Konoha car il trouvait le village très beau et ces habitants et très sociable bien que ce n'était pas le cas pour Hikari. Il frappa a la porte du bureau et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 46
Village caché : konoha
Nindo : le vrai nindo
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2785/2800minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2785/2800)
Points de Chakra:
minato dans ses quartier Left_bar_bleue2700/3000minato dans ses quartier Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Affinités: doton, suiton, mokuton, katon, fuuton, hyouton

minato dans ses quartier Empty
MessageSujet: Re: minato dans ses quartier   minato dans ses quartier Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:11

hrp:passe par la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minato dans ses quartier Empty
MessageSujet: Re: minato dans ses quartier   minato dans ses quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minato dans ses quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la fin de l'entrainement de naruto et de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis sengo :: Villages :: Konoha :: Quartier du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser