Shinobis sengo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis sengo

Après la grande guerre entre tout les pays, certains ninjas ont survécus et refonde les différent villages... fonderez vous le votre ? Vivrez vous votre nindo comme vous l'entendiez ? pour en être sur, un seul moyen... Devenir le plus fort...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Presentation de Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Bras droit du Gooukage
Bras droit du Gooukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinités: suiton,fuuton,doton,hyoton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:47

Nom :Hatake

Prénom:Kakashi

Age:25


Histoire: (une assez longue svp)akashi est ne dans une famille tres pauvre de konoha sont pere est mort pendant le combat contre kyuubi quand sont pére est mort il n'avait pas encore fetait ses un ans.A 10 ans sa mere est morte pndant une mission de sauveage et la kakashi etait devenu orphelin mais il etait dej autonome a 10 ans il etait deja mure pour son age.Le quatieme hakage qui etait yondaime l'avait deja remarquer car kakashi etait aussi un tres bon ninjaa 10 ans il connaisser une technique kage bushin no jutsu alors la le qutrieme hpkage decidat de l'inscrire a l'acadami pour devenir genin.Kakashi etait le plus brian de l'academi il est devenu genin a 12 ans un exploit a cette epoque alors yondaime dcidat de le prendre comme eleve il prit aussi obito uchiwa et un autre qu'il ne connaisait pas.Apres avoir passer deux ans en etant genin il passa l'examen de chunin avec un faciliter deconcertant mais il commenca a y avor une grande rivalite avec obito uchiwa il lui aussi etait un petit prodige comme kakashi mais lui il avait un legere avantage il posseder le sharingan mais ca kakashi s'en moquait.Un jour alors que kakashi etait parti en mission avec obito il eu une violente dipute entre il devait proteger un convoi mais cinq ninja de rng buien superieur a chunin les attendait pour les tuer.

Donc kakashi et obito devait proteger un convoi special c'etait de la nourriture pour un village qui avait ete frapper par la guerre et ces cinq ninja ete des ninja envoyer par le pay qui avait declencher la guerre leur mission etait de stoper le convois et de tuer tout les gens qui s'y trouve mai le probleme il aurai a faire au deux chunin les plus talentueu de konoha kakashi et obito etait a l'opposer un etait devant l'autre deriiere au cas ou si quelqu'un devait attaquer le convoi.Les oleil commencait a se coucher.

"Stop nous allon nous reposer ici pour la nuit preparai les tente obito tu va ls aider pendant que moi je vait faire un petit tour ou cas ou si quelqu'un voulait faire quoi que ce soit sue le convoit je compte sur toi pour les surveiller et repose toi tu a l'air fatiguer repose toi."

Kakashi commencait a penetrai dans la fret il commencait a faire noire il se disait que qu'il allait attaquer alor kakashi decidat de faire un clone comme ca si on l'attaque ou si quequ'un lui jettent un kunai il verra dou il provien pendant ce temp il se cacha dans un buisson tout en fxan les environ et la il vit un kunai surgir et toucha le clone et la il envoya un shuriken la ou il a vu le kunai partir mais il ne le touchat mais il entendit une vois qui lui disait.

"Tu est rapide pour un simple genin comme toi mais sa s'arrete la car je suis bien plus fort que toi je vait te tuer alors a ta place je fuirai ten qu'il en n'es encore temp."

"Ahahah tu croit vraiment que je suis un genin pour ta ouvergne je suis un chunin plus precisement de konoha et puis te fit pas trop a mon apparence car je suis plus puissan que toi et puis c'est bien dme cretiquer mais tu na meme pas le courage de venir devant moi pour me le dire en face."

Alors la ninja mysetrieu descendit arriva devant le buisson ou etait kakashi.Kakashi se leva il etait en face du ninja et la le ninja voulut lui mettre un coup de poings mais kakashi reussi a l'exquiver avec une faciliter deconcertant et puis l ninja laissa une ouvrtur a kakashi qui lui l'enchaina avec faciliter et la il utilisa une technique fuiton la prison aqeuese il enferma le ninja et la il savait qu'il etait fichu avant qu'il meurent il dit a kakashi.

"J'avou tu est tres fort mais je ne suis pas le seule a vouloir ces convois nous omme 5 en tout si tu me tue il y aura mes autre frere pour me venger nous etion en mission ordre de notre roi.Il a declarai la guerre a ces village minable car il vait une ressource que le roi veut et si la nourriture a arrive destination il seron en messure de contre-attqer et de faire tomber notre roi nous avon deja tuer plus d'une centaine de personne."

Avant qu'il ne finissent sa phrase kakashi le tua avec un kunai.Apres s'etre debarasser du ninja il retourna aucamp pour prevenir obito il arriva devant obito et lui dit stous ce ui c'etait passer que 5ninja sont venu pour attaquer le convois car si le convoi arrive a destination le village sera en messure de pouvoir battre le village qui attaque alors kakashi et obito feron tout leur possible our enmmner le convoi au village et apres il repartirai a konoha.Le jour se leva kakashi et obito et les autre repartir pour le village il restai pas mal de chemin a faire et sur la route il croisa deux ninja qui commencait a parler a kakashi l'un d'eu lui dit.

"C'est toi qui a tuer notre petit frere tu va nous le payer prepare toi mourrire tien grand frere commence a attaquer si il esquive je serai la."

Et kakashi etait en mauvaise posture mais heuresement obito etait venu il se mit a coter de kakashi et il lui dit.

"Ecoute obito moi je m'occupe du plus moche et toi du petit gros ok."

"Non kakashi il sont tout les deux petit gros et moche donc je vait peut etre me tromper mais bon tant que l'ai elemine pour pouvoir continuer notre route."

Et la kakashi parti d'un coer et obito fit de meme kakashi commenca a utiliser la technique kage bushin no jutsu il crea trois clone qui lancerent un kunai chaqun mais l'ennemi avait bon etre gros il les esquiva quan meme alors kakashi utilisa une autre technique une technique suiton le dragon d'eau et oui il y avait un lac juste a coter et il l'emmena par la.Le dragon attaqua le ninja qui le tua sur le coup et kakashi etait tres surpris de tuer un ninja de niveau bien superieur a lui et de l'autre coter il vit obito qui se debaresait de l'autre ninja sans aucune difficulter.Il se retrouverent au poit ou il ses ont quittr et la kakashi dit a obito

"Dit moi leur frere je l'ai combattu sns mal et il ma dit qu'il s'etit junin mais attent la on n'arrive a battre des junin en une technique ces pas marrant en esperant que les deux autre seron plus marrant bon bref on continu on va arriver a la bourre."

Kakashi et pbito reprennai donc leur chemin avec l convoyeur pendant deux jour et deux nuit sans pose sans rien il mrherent.Arriver a destintion obito et kakashi fut accueilli par le roi qui leyur demander comment c'etait passer le voyage et kakashi lui repondit qu'il etait mouvementer et que sur la route il sont rencontrer 3 frere qui venait du village ennemi et qui bien evidament il sont esayer mattre a feu et a sang l convoye mais heuresemen qu'il etait la.Apres l'explication le roi avait de obito et kakashi de inviter d'honneur mas il ne puvait restr car il devait faire leur rapport mais il ne erai pas contre pour une petite sieste car il sont beaucoup marcher.Le lendeman matin obito et kakashi repartir pour konoha apres une journée de marche tous ce passer bien jusqu'a ce que obito entendit d'etrange bruit obito voulait allait voir ce que c'etait.Il prti pendant 5 minute il ne revenait toujours pas alors kakashi decidat d'allit voir ce qu'il se passe.akashi avait un plan il allait faire comme la derniere foi faire un clone et attendre d'ou vien la menace mis aucune rien il etait surpri il se releva et laun kunai arriva droit sur son epaule la il commenca a se mettrre au centre du terrain de combat ntr lui et son ennemi.Le ninja s'aprocha de kakah et lui dit

"Dit moi tu n'etait pas tout seule u il y avait bien quelqu'un avec toi ba c'est simple mon frere la tuer un peu plus loin mais malheuresement lui aussi a trouver la mot vous ete coriace vous deux un maitenant je vait te tuer tu es trop faible et puis je vait venger tout mes frere alors prepare toi a mourrire."

"Ahaha tu reve mon gaillard vous avez tuer mon meilleur amis et tu croit vraiment que je vais me laisser tuer comme ca attend regarde."

La kakashi commencait les festiviter il appella le dragon d'eau qui commeca a sejeter sur le ninja mais il a eu juste le temp de faire unetechnqiue lui aussi une technque doton le mur de pierre mais malheuresementle dragon se splacha sur le mur et de la technique fini le ninja avait deja utilisr une autre technique kakashi ne le voyai plus et il se souvnai de cette technique doton l'utiisateur peut se cacher dans la terre et surgir pour prendre lespied alors la kakashi sautra en l'air et le ninja reapparu mais il ne voyai pas kkashi et la il redescendit en fleche et lui mitune droite et l'enchaina mais ce n'est pa ca qui allait tuer l ninja et kakashi utiliser les clone queu et dans cette meme technique le clone explosive kakashi resauta en l'aire et les clone exploser et le ninja etait mort kakashi n'en revenait pas il pretendait etre le plus fort mais apparament non.Apres son combat kakashi allat chercher obito il n'en croyai pas c'est oreille obito l'un des melleur ninja de konoh battu par un ninja plus faible que lui.Kakashi arriva devant obito il etit amocher kakashi lui dit.


"Obito toi le deuxieme meilleur ninja te faire battre contre des ninja qui se prettendait plus fort que nous alor que ce n'etait que des ninaj de pacotille un obito ne meurent pas tu est mon meilleur amis et mon ennemi car tu vois je suis jalou mem si yondaime sensei me dit que je suis le plus fort comparait a toi moi pour ma part tu est le plus fort alors ne meutrent aps je veut t'affonter."

"E..coute kakashi je suis desoler mais voil je me suis dit &qu si je devait mourrir je voulait mourrir par toi mais le destin en n'a decider autremen."

Obito passa le sharingan mais l'oeil droit et ferma les yeux mais kakashi ne voulait pas le maissait iciil va le rammener a konoha pour l'enterrait parmi les sien.Arriver a konoha tout le monde regarder kakashi tout le monde se isait qu'il avait tuer obito et yondaime arriva ver lu et demanda se qu'il s'etai passer et kakashi lui raconta toute l'histoire.Une semaine apres obito se fut inssinerai.

Nindo :Aucun

Village désiré :comme vous voulait

rang souhaité :Idem
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Gooukage
Gooukage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 29
Village caché : ame no kuni
Missions : aucune
Nindo : etre chef de lakatsuki
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinités: katon,suiton,doton,technques spéciale de gaara

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

bienvenue

vien a ame no kuni stp(c'est le village de pein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.fansforum.info/index.php
Hatake Kakashi
Bras droit du Gooukage
Bras droit du Gooukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinités: suiton,fuuton,doton,hyoton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:53

par ec que tes tout seule lol ba si les admin sont d'ac moi je vien manque plus qu'aprés le grade
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Gooukage
Gooukage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 29
Village caché : ame no kuni
Missions : aucune
Nindo : etre chef de lakatsuki
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinités: katon,suiton,doton,technques spéciale de gaara

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:57

tu peux etre mon bras droit ^^

sinon je suis modo est jaccepte que tu vienne a ame no kuni xD
bon ta plus qua attendre quun admin te mette a ame no kuni

sinon,comment a tu connu le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.fansforum.info/index.php
Hatake Kakashi
Bras droit du Gooukage
Bras droit du Gooukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinités: suiton,fuuton,doton,hyoton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:58

ok pour bras droit.Ba en faisant les top site
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Gooukage
Gooukage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 29
Village caché : ame no kuni
Missions : aucune
Nindo : etre chef de lakatsuki
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinités: katon,suiton,doton,technques spéciale de gaara

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06

a bon!

tu as regarder dans les 100-150ème place?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.fansforum.info/index.php
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 198
Age : 30
Village caché : Hebi
Missions : S:0 / A:0 / B:0 / C:0 / D:0
Nindo : Acquérir de la puissance et battre Itachi
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2100/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue1850/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1850/3000)
Affinités: Katon / Raiton / Kinton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:13

Bienvenu Kakashi ^^ je te mets a Ame, tu seras le bras droit de Gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-no-sato.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 28
Village caché : konoha
Missions : d/0 c/0 b/0 a/0 s/0
Nindo : je ne reviens jamais sur ma parole
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2480/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2480/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2890/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2890/3000)
Affinités: fuuton , suiton , katon et hyoton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kakashi
» Exemple de Presentation
» presentation de Shisukaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis sengo :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser