Shinobis sengo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis sengo

Après la grande guerre entre tout les pays, certains ninjas ont survécus et refonde les différent villages... fonderez vous le votre ? Vivrez vous votre nindo comme vous l'entendiez ? pour en être sur, un seul moyen... Devenir le plus fort...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kakashi

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Kakashi Hatake
6 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village caché : Hebi
Nindo : Servire Sasuke
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Affinités: Katon , Raiton (+ 1 Sharingan) , Doton , Suiton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

Comme "Kakashi" n'est pas barrer je le prend !

Nom : Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 26 ans

Histoire: L’enfant s’avançait dans la rue principale observé par tout les curieux qui traînaient. Il était assez jeune environ 14 ans, il marchait d’un pas décidé. Il portait un bandeau sur l’œil gauche et un masque qui cachait sa bouche et son nez. On ne lui voyait que l’œil droit. Il paraissait mystérieux personne ne le connaissait. On distinguait sur son bandeau l’insigne de Konoha, village caché de la feuille. Ce garçon devait être un ninjà mais il n’avait pas l’air très fort. Il continuait sa route en allant tout droit quand il passa devant trois enfants qui s’amusait avec une balle. Il ne les remarqua même pas.
« -Tu as vu la tête, il ne doit rien voir!!! » dit l’un d’eux.
« -Suivons-le! »dit un autre.
Donc le groupe suivirent le garçon laissant derrière eux le ballon avec lequel ils jouaient. L’enfant tourna dans une rue étroite avec les trois autres derrière. Il s’arrêta en plein milieu de la rue releva son bandeau.
Au moment ou il le releva un homme d’une trentaine d’années arriva dans la rue.
« -Eh!!gamin donne ton fric!!!! » cria-t-il.
Le garçon le regarda avec son œil qui était caché sous son bandeau. Il était rouge avec trois flammes autour de la pupille.
« C’est quoi cette lentille? Oh file ton fric!!!!! » répéta-t-il.
Le garçon lui répondit d’un air méchant:
« -Vous les trois derrière moi déguerpissez et toi ferme là ou tu vas avoir des ennuis!!!! »
Les trois garçons surpris s’enfuirent et l’un d’eux essoufflé lança:
«-Comment il a fait? Il ne s’est même pas retourner il a juste relevé son bandeau!!!Mais quel genre d’œil était-ce? »
Tandis que, l’homme rigola et dit a l’enfant que s’il ne voulait pas mourir il ferait mieux de donner son argent, mais l’autre l’ignora.
« Donne ton fric gamin, allez gamin, sale gamin tu vas voir!!!! » menaça l‘homme et il fonça vers lui avec un couteau sortit de sa poche.
Il courait et pendant ce temps l’enfant fit des signes avec ses mains. L’homme tendit le couteau vers l’enfant prêt à le tuer mais a ce moment là l’adolescent sauta en arrière, finit ses signes et cria:
« Daton: boule de feu suprême »
Après ces paroles une énorme boule de feu sortit de sa bouche et elle venait vers l’homme au couteau. Il s’enfuit a toutes jambes laissant son couteau brûler. La boule avait ravagé toute la rue, les bâtiments était en feu. L’enfant remit son bandeau sur son œil rouge et lança au loin:
« Je ne m’appelle pas gamin mais kakashi hatake!!!!! »
L’enfant continua sa route marchant dans les flammes de la rue et disparut a l’horizon.


Trois jours plus tard Kakashi continuait sa route on ne sait où, il marchait encore et encore dans une énorme plaine. Au bout de trois heures de marche il arriva a la douane qui permet de rejoindre Konoha.
« Tu veux passer pour aller a Konoha? Il faut déjà me battre » dit l’un des deux gardes. L’autre lui murmura a l’oreille :
« Tu ne vas pas lui faire passer ton test, c’est un gamin et il ne passera jamais!!
- T’inquiète je ne vais pas y aller fort.
-Ouais mais après si on le blesse le hokage nous passera un savon!
-Attend on est des chunins quand même ils ne va pas trop nous crier dessus, on est trop important a Konoha.
-Bon fait comme tu veux.
-Ok, bon gamin dis moi ton nom, ton grade et si tu es au moins chunin on te laisse passer sans te battre.
Kakashi s’approcha d’eux et leur répondit:
« Je m’appelle Kakashi Hatake et je suis Junin et Anbu.
« Quoi? » Cria le questionneur. « Toi junin mais laisse moi rire pour la peine d’avoir menti on va le passer ce test!!!
-Non! Sukaku tu vas le tuer!!!! » Cria son collègue.
Sukaku se dirigea vers Kakashi qui lui releva son bandeau et laissait découvrir son œil rouge.
« Kage bunshin no jutsu »cria Sukaku.
Après ces paroles dix Sukaku se dirigeaient vers kakashi qui lui, restait a sa place.
Les Sukaku se préparèrent a donner un coup de poing a Kakashi quand celui si se métta en garde.
Kakashi prit un Sukaku par le bras au moment ou celui-ci allait lui donner un coup de poing et après l’avoir attrapé Kakashi l’envoya sur les Sukaku en pleine course.
Six Sukaku ont disparu car c’était des clones et les quatre autres attendaient.
« Tu es fort!! » cria les Sukaku en même temps.
Trois d’entre eux se dirigèrent vers Kakashi qui sauta et fit des signes.
Les trois Sukaku sautèrent en l’air avec un kunaï dans la main prêt a blesser Kakashi qui continuait ses signes.
Les clones se raprochait et un grand dragon d’eau sabata sur les trois Sukaku qui disparu.
Kakashi atterri et dit:
« Suiton dragon élémentaire aqueux »
Il ne restait plus qu’un Sukaku.
« Tu es le vrai » dit Kakashi.
Sukaku cria a son collègue:
« Tu as vu il enchaîne le pouvoir de son œil et fait des techniques suiton sans une goutte d'eaux ».
Kakashi fit des signes et lui répondit:
« Normal, je suis un jounin de Konoha et mon œil bizzare s’appelle le sharingan!!!!!!! »
Sukaku se mit en garde et prépara des signes. A ce moment la kakashi disparut a la surprise de Sukaku qui s’arrêta des composer sa technique.
« Il est où ?» cria-t-il.
Il se retourna et vit Kakashi avec un éclair dans la main et kakashi se rapprochait a une vitesse folle.
« Tu es mort, Raïkiri!!!! » cria Akashi
L’éclair a ce moment transperça Sukaku au niveau du cœur. Le bras de kakashi avait traversé le corps de Sukaku sans vie. Kakashi retira son bras remit son bandeau et cria:
« Je peux passer ou tu veux être le prochain!! Et tu as intérêt a ne rien dire sinon je te retrouve et je te tue compris? »
« Oui, passe. » dit l’autre effrayé.
« Merci! » Kakashi entra dans Konoha en enlevant le sang de son bras sous les yeux de l’autre apeuré et de Sukaku mort. Kakashi s’éloigna dans le village de Konoha sans qu’on ne comprenne pourquoi il voulait tant y aller.

Nindo : Servire Sasuke jusqu'a la mort

Village désiré : Hebi

rang souhaité : Membre


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 198
Age : 30
Village caché : Hebi
Missions : S:0 / A:0 / B:0 / C:0 / D:0
Nindo : Acquérir de la puissance et battre Itachi
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2100/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue1850/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1850/3000)
Affinités: Katon / Raiton / Kinton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:47

Bienvenu mon ami !!! ^^

Mais l'aka est plein, sinon, je vais te faire de la place pour ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-no-sato.forumactif.com
Kakashi Hatake
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village caché : Hebi
Nindo : Servire Sasuke
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Affinités: Katon , Raiton (+ 1 Sharingan) , Doton , Suiton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

c'est bon comme sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 71
Village caché : Akatsuki
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2400/2400Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Affinités: katon,suiton,fuuton,kinton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:06

de l'aka sa passe a l'hebi...pfffff sal traitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village caché : Hebi
Nindo : Servire Sasuke
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Affinités: Katon , Raiton (+ 1 Sharingan) , Doton , Suiton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:59

Rooh c'est bon ^^ il a dit que l'akat était plein c'est pas ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 28
Village caché : konoha
Missions : d/0 c/0 b/0 a/0 s/0
Nindo : je ne reviens jamais sur ma parole
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2480/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2480/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2890/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2890/3000)
Affinités: fuuton , suiton , katon et hyoton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:13

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village caché : Hebi
Nindo : Servire Sasuke
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Affinités: Katon , Raiton (+ 1 Sharingan) , Doton , Suiton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Merci Naruto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 28
Village caché : konoha
Missions : d/0 c/0 b/0 a/0 s/0
Nindo : je ne reviens jamais sur ma parole
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2480/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2480/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2890/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2890/3000)
Affinités: fuuton , suiton , katon et hyoton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:49

ouè ouè de rien
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 46
Village caché : konoha
Nindo : le vrai nindo
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2785/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2785/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2700/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Affinités: doton, suiton, mokuton, katon, fuuton, hyouton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village caché : Hebi
Nindo : Servire Sasuke
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Affinités: Katon , Raiton (+ 1 Sharingan) , Doton , Suiton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:44

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Boss des Mercenaires
Boss des Mercenaires
Dante


Nombre de messages : 51
Age : 29
Village caché : Devil city
Missions : Eliminé tous les démons et le mal sur terre
Nindo : J'anéantirais coute que coute les démons et je protégerai la vie des autres au péril de la mienne
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2300/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2300/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue1800/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Affinités: seikyoton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:09

Bienvenu ! (quand sera le jour béni où y'en a un qui viendra chez les merceraines mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Bras droit du Hokage
Bras droit du Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 28
Village caché : konoha
Missions : d/0 c/0 b/0 a/0 s/0
Nindo : je ne reviens jamais sur ma parole
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Points de Vie:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2480/2800Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2480/2800)
Points de Chakra:
Presentation de Kakashi Left_bar_bleue2890/3000Presentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (2890/3000)
Affinités: fuuton , suiton , katon et hyoton

Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:06

ben je crois que se jour n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kakashi   Presentation de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kakashi
» Exemple de Presentation
» presentation de Shisukaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis sengo :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser