Nom : sabaku
Prénom : gaara
Age : 18ans
technique
ninjutsu
katon
Niveau Génin :
Katon gouakyuu no jutsu :
L'utilisateur fait une énorme boule de feu dans sa bouche et l'envoie sur l'adversaire
Chakra consommé : 70
Dégats : 75
Hieki no jutsu(mur de feu):
L'utilisateur fait un grand mur qui se poste juste devant lui et le protède de toutes les attaque ninjutsu(sauf suiton et fuuton) et taijutsu. Il n'a aucune utiliter contre le Genjutsu.
Chakra consommé : 45
Dégats:10(si l'ennemit touche la paroi)
Hinai no jutsu(épée de feu):
L'utilisateur fait une épée de feu. Elle peut détruire toute les protection, sauf de suiton et de fuuton. Elle peut aussi brûler l'ennemit par tour.
Chakra consommé:50
Dégat:30(+5 par tour)
Niveau Chuunin:
-Katon Ryuuka no jutsu:
Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un drgon de taille énorme.
Chakra consommé: 190 pc
Dégat: 190 pv
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
L'utilisateur envoie un brouillard vers l'adversaire qui lui permet de faire une attaque Katon qui va doubler les dégats
Dégats : augmente de 150 les dégats de la prochaine technique Katon
Chakra : 60
-Katon Karyuu Dan:
Lance un long et rapide jet de flamme ardente par la bouche
Chakra consomé: 140pc
Dégats: 160pv
Niveau Jounin:
-Katon Karyuu Endan:
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Chakra consommé: 190pc
Dégats: 210pv
Katon, haryuu: dragon de feu. (juunin)
L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon ailé pour dévorer sa cible.
Dégats : 250
Chakra : 300
-Katon,
-Katon Gamayu Endan: (uniquement ceux ayant appris à invoquer GamaBunta)
Après
invocation de GamaBunta, l'utilisateur se place sur la tête de
GamaBunta et crache un jet de feu tandis que GamaBunta envoie de
l'huile ce qui emplifie la puissance, la portée et la largeur de
l'attaque.
Chakra consommé: 400pc
Dégats: 500pv
suiton
Niveau Genin:
-Mizu Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Chakra consommé: 20pc par clone
-Suiton Suiron no jutsu :
L'utilisateur
enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un
niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un
chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU).
Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats: 25pv par tour d'emprisonnement
-Suiton Teppo Dama:
L'utilisateur crache une boule d'eau vers son adversaire.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 60pv
Mizuruki no mai :
Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique.
Vous
créez une lame d'eau, et vous condenser votre chakra à l'intérieur.
(Non limitée dans le temps, mais à la différence de la lame de vent,
elle peux être bloquée.) ( ne nécessite pas de signes )
Dégâts : 10 par coup (on ne peux faire que 20 coup par jour)
PC : 50
Suiton, sensatsu:
Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique. Transforme l'eau se trouvant à proximitée en aiguille et les dirige.
PC : 3 par aiguille PV : 2 pv par aiguille toucher
niveau chuunin:
Suiton Bakushouha:
L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv
-Suiton Suijinheki no jutsu:
Technique
de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de
lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure
deux tours.
Ninjutsu: 80
Chakra consommé: 80pc
-Suiton Kiri Gakure no jutsu: (uniquement pour les ninjas de Kiri)
Lutilisateur
disparait dan la brume, son adversaire ne peut pas le voir et ne peut
pas esquiver l'attaque qui suit tandis que l'utilisateur sait
parfaitement se repérer. Dure un tour.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 120pc
-Suiton Kokuyu no jutsu:
L'utilisateur
crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est
combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme, augment les
chances de toucher (combinée a Katon, 2 lancers de dés, si un des deux
TOUCHER, l'attaque est réussie et augmente les dégats de l'attaque
Katon de: 20pv niveau Genin, 30pv niveau Chuunin, 40pv niveau Jounin,
50pv niveau Sanin).
Ninjutsu : 100
Chakra consommé: 80pc
Niveau Jounin:
-Suiton Suiryuudan no jutsu:
L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Ninjutsu: 110
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 250pv
-Suiton Suikodan no jutsu:
L'utilisateur crée un requin aquux qui fonce vers l'adversaire.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv
-Suiton Daibakufu no jutsu:
L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire.
Ninjutsu: 130
Chakra consommé: 120pc
Dégats: 115pv
niveau sanin:
-Suiton Suishouha:
L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire quicontre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu: 160
Chakra consommé: 330pc
Dégats: 400pv
doton
Niveau Genin:
-Doton Bunshin no jutsu:
L'utilisateur
se substitue en clone de boue ou peut créer un clone de boue sans
réelle consistance. Utlisable seulement 3 fois par combat.
Ninjutsu: 50
Chakra consommé: 15pc par clone / 20pc la substitution
-Doton Shinjuu Zansho no jutsu:
L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire.
Ninjutsu: 50
Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque)
Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour
-Doton Doryuu Gaeshi:
L'utilisateur
invoque un fin et peu large mur qui dure deux tours le protégeant 1
fois sur 3 d'une attaque de taijutsu et contre une attaque Suiton du
niveau supérieur max.
Ninjutsu: 40
Chakra consommé: 60pc
Niveau Chuunin:
Doton Doryuu Dango:
L'utilisateur soulève une énorme boule de terre et la balance sur son adversaire.
Ninjutsu: 70
Taijutsu: 20
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 70pv
-Doton Doryuu Taiga:
L'utilisateur crée une rivière de boue et y fait tomber son adversaire dedans.
Ninjutsu: 60
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 30pv
-Doton Iwa Yado Kuzushi:
L'utilisateur crée un tremblement de terre.
Ninjutsu: 90
Chakra consommé: 90pc
Dégats: 90pv
Niveau Jounin:
-Doton Kekkai, Doroutoumu:
L'utilisateur
enferme un ou plusieurs adversaire(10 max) dans un dôme de terre et les
emrisonnent tout en absorbant leur(s) chakra(s), ils ne peuvent sans
défaire s'ils ont un niveau inférieur à l'utilisateur et s'ils ont un
niveau supérieur ou égal à l'utilisateur ils peuvent s'en sortir en
faisant une puissante attaque de taijutsu.
Ninjutsu: 110
Chakra consommé: 80pc + 50pc par tour
Dégats: L'utilisateur vole 5pc par tour à chaque membre qu'il a emprisonné.
-Doton Retsudo Tenshou:
Lutlisateur crée un tremblement beaucoup plus puissant que Doton Iwa Yado Kuzushi.
Ninjutsu: 120
Chakra consomé: 120pc
Dégats: 110pv
-Doton Doryuudan:
Après Doton Doryuu Taiga, l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire.
Ninjutsu: 130
Chakra consommé: 90pc
Dégats: 100pv
-Doton Dochuu no Eigyo:
Technique d'assimilation qui permet de se fondre dans le sol pour pouvoir fuir un combat ou se déplacer rapidement.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
-Doton Yomi Numa:
L'utilisateur
fait apparaitre un marécage boueux permettant de bloquer des choses
énormes comme des invocations(inférieures au niveau Sanin) ou plus
d'une cinquantaine de personnes en un seul coup.
Ninjutsu: 150
Chakra consommé: 300pc
Dégats: 20pv + adversaire(s) bloqué(s)
Niveau Sanin:
-Doton Doryuuheki:
L'utilisateur
crée un mur de terre contrant toute attaque de ninjutsu et toute
attaque de tajutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied
pendant deux tours.
Ninjutsu: 160
Chakra conommé: 120pc
technique spéciales
techniques de gaara
Niveau Genin:
-Suna Bunshin no jutsu:
Gaara crée un clone de sable sans consistance et facile à distinguer par sa couleur.
Chakra consomé: 15pc par clone
-Suna no Yoroi:
Gaara enveloppe toujours son corps d'une couche de sable protecteur.
Chakra consommé: 20pc l'activation + 10pc par tour
Effets: Protège partiellement des attaques d'armes (1/2) et des attaques de taijutsu(1/4)
-Suna no Shuriken: (uniquement en Shukaku)
Gaara envoie sur son adversaire des shurikens de sable qui fondennt sur l'adversaire.
Chakra consommé: 10pc par shuriken
Dégats: 10pv par shuriken
-Sabaku Kyuu:
Gaara emprisonne une partie du corps ou le corps intégralemnt dans un sarcophage de sable.
Chakra consommé: 50pc
Effets: adversaire immobilisé mais protégé par le sable de Gaara
Niveau Chuunin:
-Daisan no me:
Gaara
crée, à l'aide du sable, un oeil qui remplace un de ses deux yeux, il
peut le détacher de son corps et ainsi espionner ce qui se passe autour
de lui sans être repéré.
Chakra consommé: 60pc
-Nuage de sable:
Gaara crée un nuage de sable sur lequel il peut se déplacer. Très efficace pour se battre contre unadversaire dans les airs.
Chakra consommé: 70pc
-Suna no tate:
Gaara s'enferme dans un cocon de sable pour se protéger, il ne peut rien voir quand il se trouve à l'intérieur de ce cocon.
Chakra consommé: 80pc la création + 40pc par tour
Effets:
Protège de toute attaque (niveau chuunin maximum), toute attaque Katon
sauf d'explosion et de ninjutsu suiton, ne peut faire de techniques
sauf activation dutroisieme oeil.
-Tanuki Neiri no jutsu:
Gaara s'endort volontairement pour laisser Shukaku prendre le dessus sur son esprit.
Chakra consommé: 70pc
Effets: Peut réaliser toutes les attaques du Shukaku sans avoir perdu tout son chakra mais attaque n'importe qui même ses amis.
-Sabaku Sousou: (après Sabaku Kyuu)
Gaara
broie son adversaire dans le sarcophage qu'il vient de créer. Il peut
arracher un membre à son adversaire avec cette technique.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 100pv
-Suna Raishin:
Des pics de sable saute et retombe au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.
Chakra consommé: 120pc
Dégats: 80pv + empeche l'ennemi d'utiliser une technique suiton pendant 2 tours
-Suna Shigure:
Gaara crée une pluie de sable et fixe son adversaire au sol en luiattrapant les pies à l'aide de sable.
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 20pv + adversaire immobilisé au prochan tour
Niveau Jounin:
-Bake no Tanuki: (uniquement en Shukaku)
Gaara fait sortir de son corps le bras de Shukaku.
Chakra consommé: 20pc le coup
Dégats: 30pv le coup
-Gokusamaisou:
Gaara entraine son adversaire dans un tourbillon de sable qui enterre son ennemi sous sol.
Chakra consommé: 120pc
Effets: Adversaire sous sol au prochain tour
-Sabaku Taisou: (après Gokusamaisou)
Gaara broie son adversaire sous sol.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 200pv (pas besoin de dés l'adversaire ne peut éviter)
-Ryuusa Bakuryu:
Gaara
forme une énorme avalanche de sable et l'envoie sur son adversaire.
(difficile à éviter - deux lancés de dés pour l'attaque)
Chakra consommé: 350pc
Dégats: 330pv
-Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no tate:
La
défense ultime de Gaara, protège de toute attaque de taijutsu et
d'attaques de ninjutsu étroites, trop étroit pour contrer les attaques
imposantes. Dure deux tours.
Chakra consommé: 200pc
-Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou:
L'attaque ultime du Shukaku, Gaara crée une lance de sable qu'il envoie sur son adversaire.
Chakra consommé: 240pc
Dégats: 240pv
Niveau Sanin:
-Sabaku Rou: (ne peut etre fait qu'a Suna no Kuni ou dans le désert)
Gaara
enferme son enemi dans une énorme prison de sable dans lequel
l'adversaire est broyé petit a petit. L'utilisateur peut se libérer en
faiant une attaque Suiton (niveau Jounin minimum), une attaque
puissante de taijutsu (niveau Sanin) ou une explosion.
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 60pv + emprisonnement (20pv par tour)
-Bouclier de sable: (ne peut etre faite qu'a Suna no Kuni ou dans le désert)
Gaara
forme un gigantesqe bouclier de sable qui contre toute attaque très
importante, Gaara peut même protéger le village entier avec cette
technique.
Chakra consommé: 150pc + 70pc le déplacement (100m)
Effets: protège de toute attaque massive mais détruit énormément s'il tombe sur un village ou un batiment